la caresse (avant la claque)

Chateau Montplaisir

Alelia Tabeï

 

> SAMEDI 18h00 et 21h00

Né en 2018 à Brussels, Amelia Tabei est un solo de saxophone de musique contextuelle et expérimentale basé à Toulouse. Entre avant-garde, ambiant, moderne classique et world, c’est un son planant, à la fois lyric, et psychédélique explorant diverses influences telles que la musique balkan ou éthiopiènne. D’un point de vue instrumental Amelia Tabeï développe un travail performatif hypnotique et atmosphérique en jouant de la polyphonie en respiration continue au saxophone alto.

Une série de vaguelettes à la surface de la mer qui viennent refléter le soleil sans qu’on puisse à aucun moment désigner laquelle viens refléter la lumière provenant de celui-ci.

Charlotte Cattiaux  s’est formée au Conservatoire de danse de Bordeaux, à The place à Londres puis au Centre de Développement Chorégraphique de Toulouse.

Elle participe également au festival d’Uzeste pour des créations/ improvisations in situ avec les musiciens de la compagnie Lubat. Récemment, elle est interprète pour La Fabrique fastidieuse (Lyon), avec la création de » Vendredi ». Et regard chorégraphique / assistance à la mise en scène pour la Compagnie des Limbes avec « Témoignages » (Bordeaux). Elle collabore avec l’équipe de la compagnie ZZZ pour « Séjour et plongée », projet chorégraphique en milieu psychiatrique. Invitée par Ambra Senatore (CCN Nantes) pour un laboratoire de recherche collectif.

Next Post

Previous Post

© 2021 la caresse (avant la claque)

Theme by Anders Norén