la claque festival

Chateau Montplaisir

Feu d’artifice !

En chacun(e) repose une éternelle âme d’enfant. L’intérêt que nous portons aux feux d’artifice en est l’expression. La magie qu’ils constituent, permet à chaque spectateur de retrouver les émerveillements et l’enthousiasme de l’enfance.

Un feu est une succession d’apparitions, un embrasement du ciel d’autant plus forts que l’absence de répétition rend cet art fragile et beau. Quelle que soit l’importance du feu, petits et grands sont captivés. La combinaison des explosions mêlées au son et aux enchainements lumineux ont la capacité d’arrêter le temps, comme par magie.

Tout comme le festival La Claque, les feux d’artifice ont cette vertu unique de rapprocher les hommes, les femmes et les enfants de milieux et de générations diverses.

Le spectacle du 9 juin prochain dessinera une série de 8 tableaux. Ces tableaux alterneront des temps intenses et festifs avec des séquences élégantes. Son final sera puissant, raffiné et s’ouvrira très largement au-dessus des vignes du Château Montplaisir avec une phénoménale apothéose d’argent.

Previous Post

© 2018 la claque festival

Theme by Anders Norén