la claque revival

Chateau Montplaisir

Selen Peackock

POP cosmique (Caen)

> vendredi 22h00

Selen Peacock est un quintet électrique cherchant tous azimuts entre pop oblique, grooves lo-fi et jazz cosmique. Influencés par Robert Wyatt, Jim O’ Rourke, Deerhoof ou Sandro Perri, ils cherchent à étirer les contours d’une chanson pour en faire de petites planètes. Une musique sans coutures de son ou de style, entre chansons naïves et développements d’outre-ailleurs.

« À l’instar de la richesse orchestrale de Mermonte ou des explorations lo-fi poétiques de GaBLé, en neuf pistes aux tempéraments et températures variables, le joli coeur de Selen Peacock bat aux rythmes de ses émotions vives, portées par ses propres courants. » Indie Music

« La liberté et le nomadisme de ces Français les classent sérieusement chez ces inclassables. Doux rêveurs et sévères utopistes, ils brutalisent en jouant les postes-frontières, entortillant en scoubidous Animal Collective et Charlie Haden, Fela et Smog. » JD Beauvallet / Les Inrocks.

Désormais à 5 sur scène, ils débarquent avec un tout nouveau set tout en français … en avant première au festival La Claque ! On est pas peu fiers de pouvoir vous offrir ça, parce que vraiment, cette musique là est belle à tomber à la renverse !

 

Selen peacock avec :

Johan Nesburg guitare
Phil Blood batterie
Morgane Carnet saxophone
Martin Daguerre saxophone
François Le Roux basse

 

 

Next Post

Previous Post

© 2020 la claque revival

Theme by Anders Norén